Foire aux questions

Non, monYOGAPASS est nominatif, tu indiques le nom de la personne à qui est destiné le pass durant la commande. Il sera demandé une pièce d'identité à chaque utilisation du pass dans les studios.
Les studios te demanderont ton numéro de pass ou ton nom. Tu peux imprimer ton pass pour faciliter ton enregistrement par le studio, mais ce n'est pas nécessaire.
Oui, monYOGAPASS peut aussi être un cadeau, afin de faire découvrir le yoga à tes proches sans choisir à leur place le studio et le style de yoga! Le nom de la personne te sera demandé durant la commande.
Non, tu ne peux te rendre qu'une fois dans chaque studio avec ton pass. Tu peux bien sûr retourner dans un studio avant l'expiration du pass, en étant alors sujet aux tarifs réguliers du studio. Leurs tarifs sont généralement disponibles sur leurs sites.
Ton pass te donne accès aux cours réguliers du studio. Il n'est pas utilisable pour des cours particuliers, ateliers, stages ou autre événement exceptionnel. Chaque studio/professeur est libre de poser ses propres conditions, indiquées sur leurs pages respectives.
Ton pass est valable un mois à partir du premier cours que tu suis. Si tu as imprimé ton pass envoyé par email, un cadre est laissé libre pour que tu y inscrives la date d'expiration. Tu peux également la demander à n'importe quel studio/professeur partenaire. Un email te sera envoyé le jour de l'expiration de ton pass. Tu ne pourras plus l'utiliser, jusqu'à l'année prochaine où tu auras à nouveau l'opportunité de commander un pass.
L'utilisation de ton pass te permet de découvrir les cours des professeurs ou studios partenaires, et donc remplace les offres découvertes éventuellement proposées dans ces endroits, sauf si notifié autrement par les studios.
MonYOGAPASS est pour l'instant disponible seulement à Paris ; mais nous comptons bien continuer de promouvoir la pratique du yoga dans d'autres villes très prochainement !
L'objectif du projet monYOGAPASS est la promotion de la pratique du yoga, en rendant sa découverte plus largement accessible. Les professeurs souhaitent participer à ce mouvement de diffusion du yoga en rendant le premier pas plus facile, en réduisant la barrière financière.

Une autre question?

Nous sommes à votre écoute!! Ecrivez-nous sur contact@monyogapass.com. Nous vous répondrons aussi vite que possible, promis!