Obtention de monyogapass

Une fois ton pass obtenu, tu reçois un email de confirmation avec ton pass virtuel et numéro de membre, au nom de la personne souhaitée. Tu peux l'imprimer ou le conserver dans ton smartphone.

Mon premier cours

Le pass n'est activé qu'au premier jour de cours, à choisir dans la liste des studios partenaires. Tu n'as qu'à donner ton numéro de membre ou ton nom en arrivant avec une pièce d'identité, afin que le professeur enregistre ton passage !

Un mois de yoga !

Durant les trente jours qui suivent, tu peux te rendre une fois dans chaque studio que tu souhaites découvrir, à des tarifs spéciaux payés directement au studio. N'oublie pas de donner ton nom/numéro de pass lors de ton inscription par email auprès des professeurs. Autant d'opportunités de trouver le studio où demarrer ta pratique !

Et après ?

Tu ne peux utiliser monYOGAPASS qu'une fois durant l'année. Quand ton mois est expiré, libre à toi de t'inscrire directement dans le studio de ton choix ... Et pour les bon plans et actus yoga mensuels , c'est ici

Chaque jour est un nouveau départ!

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. - Mahatma Gandhi

MonYOGAPASS en quelques mots

Il te permet de suivre un cours à tarif préférentiel dans chaque studio partenaire de ta ville, durant un mois. En testant différents styles de yoga et d'enseignement, il te permettra de trouver le lieux qui te convient pour demarrer ta pratique!