Le 21 juin, journée mondiale du yoga!

Par Alex 18 Juin 2015 Vis ma vie de Yogi 0 commentaires

Le premier ministre indien, qui avait déjà nommé le premier "ministre du yoga" en Inde, est à l'origine de cette initiative, qui a été adoptée par l'ONU en décembre de l'année dernière.

Ce 21 juin 2015 marque donc la première journée du yoga, célébrée partout dans le monde. L'occasion de s'y intéresser, s'initier, de renouer avec sa pratique ou de dédier sa journée à se recentrer, respirer, méditer... Les professeurs de yoga à Paris célèbrent cette journée chacun à leur façon, d une journée de portes ouvertes au grandiose cours sous la Tour Eiffel avec Elena Brower.

Les professeurs de monYOGAPASS honorent cette journée d une belle manière également - concert avec L Art du yoga, journée de jeune et méditation au Dojo de Montreuil, journée de cours spéciaux offert chez OmSweetOm... Vous aurez l'embarras du choix pour faire du yoga ce dimanche!

Tous les details de la journee sont dans la newsletter mensuelle - n hesitez pas a vous inscrire pour continuer de ne rien louper des evenements et ateliers yoga des professeurs! Alors bonne pratique à tous, Om shanti